S2, E7: Taylor souffre et se débat avec ses sentiments. Il est perdu et tente de sortir de son rôle de victime. Un internaute anonyme publie le dossier médical d'Anne pour l'humilier et Leslie offre une somme généreuse au père d'Evy pour éviter des poursuites en justice.