La Livraison du plus fort
S5, E3: À cause d'un comportement inapproprié, Cubert Farnsworth et Dwight Conrad (le fils d'Hermès) sont suspendus. Au lieu d'aller à l'école, ils errent donc à 'Planet Express' ce qui irrite profondément tout le monde.