La Logique du cauchemar
S14, E5: Après une chasse qui a mal tourné, Maggie disparaît. Sam, Dean, Mary et Bobby (JIM BEAVER, invité vedette récurrent) font tout pour la retrouver. Mais ils tombent nez à nez avec leurs pires cauchemars.