Les sept mercenaires La loi de l’ouest
S2, E1: Un nouveau marshal (Peter Firth) impose sa loi aux Sept Mercenaires : déposez les armes ou quittez la ville. Mais les méthodes du nouveau policier sont testées quand un gang de tueurs à gages arrive pour raser Four Corners.