La machine à tuer
S1, E12: La veille des élections, Nolan est impliqué dans un accident. La population remet alors en cause la décision d’Amanda de le nommer représentant de la loi. Cette vague de mécontentement fait également peser une sérieuse menace sur sa propre campagne électorale.