La maison Cécile
S6, E3: Charlie Taylor est retrouvé mort dans la chambre de l'hôtel « La Maison Cécile », tenu par Elliot Taylor, son frère et Linda, sa belle-sœur. Il a été poignardé alors que tous les clients ainsi que tout le personnel de l'hôtel se trouvaient au-rez de-chaussée. L'inspecteur Humphrey Goodman en est témoin.