La maison de poupées
S20, E15: Benson et l'équipe enquêtent sur la mort d'une prostituée dans un bordel. Ils se demandent s'il s'agit d'un crime ou d'une junkie qui aurait rechutée, se serait tournée vers la prostitution, serait devenue déprimée avant de se suicider.