La maison des dangers
S1, E32: Nina réussit à s'emparer des pièces du puzzle dans le coffre de Victor. Elle retourne sur scène à temps pour terminer le spectacle. Tous les membres de la société d'Anubis sont préoccupés par les thèmes abordés dans le spectacle, très proches de leur propre histoire.