Anubis La maison du venin
S1, E47: Victor essaie de tirer les vers du nez de Nina, qui refuse de lui dire ce qu'elle sait. Nina se rend avec le groupe à la cave où elle aperçoit Victor et les membres de la Société. Patricia téléphone à Joy pour tenter d'en savoir plus.