La Maitrise de la situation
S8, E7: Craignant de se retrouver en prison, Carlos et Gaby veulent faire en sorte que Bob et Lee deviennent les tuteurs de Juanita et Célia. Ils les invitent à dîner pour les convaincre d'accepter et leur prouver que les filles ne sont plus les terreurs qu'elles étaient.