S2, E1: Dans le premier épisode de la saison 2, le détective Jimmy McNulty, exilé au sein du service portuaire, trouve le corps d'une femme dans le port de Baltimore. Bodie se rend à Philadelphie pour tisser des liens pour le gang de Barksdale et Stringer Bell prend le train pour New York pour rencontrer les fournisseurs réticents du gang.