Le Club des Gourmets La Maremme
S1, E5: Carlo a décidé d'emmener Sabrina Ferilli en 4x4 à Maremme. Il lui permet ainsi de ne pas faire trop de kilomètres pour rentrer chez elle. Plus tard, Carlo se concentre sur le goût de la viande de Maremme et lui apprend ses secrets de cuisiner.