Le Club des Gourmets
Le Delta du Pô
Carlo Cracco et Fabio De Luigi découvrent les saveurs d'un lieu mystérieux et inhabituel : le Pô. Carlo se fixe d'entrée de jeu un défi en conduisant la péniche, puis pêchant sous l'œil attentif de Fabio et d'un pêcheur autrichien.
Les Pouilles et la Basilicate
Carlo Cracco et Luciana Littizzetto explorent ensemble deux régions du sud de l'Italie : les Pouilles et la Basilicate. Le duo part de la mer à Monopoli, dans les Pouilles, et conclu son expérience dans la beauté de l'arrière-pays lucanien.
Carlo Cracco et Diego Abatantuono arpenteront la Sardaigne moins connue : celle de l'arrière-pays, des bergers, des centenaires, du vin et des traditions et innovations culinaires, et de la mer.
Carlo Cracco et Valerio Mastandrea empruntent la Via Silente à vélo, l'un des plus beaux itinéraires du Cilento. Carlo et Valerio découvrent les secrets d'une cuisine simple et authentique.
Carlo a décidé d'emmener Sabrina Ferilli en 4x4 à Maremme. Il lui permet ainsi de ne pas faire trop de kilomètres pour rentrer chez elle. Plus tard, Carlo se concentre sur le goût de la viande de Maremme et lui apprend ses secrets de cuisiner.