Le Club des Gourmets La Sicile
S1, E6: Sur une petite plage, Carlo Cracco et Pierfrancesco Favino découvrent l'hospitalité du sud en Sicile. Entre la mer et l'arrière-pays, Carlo apprend les bases à Pierfrancesco. À leur retour, le duo proposera une recette étoilée.