La mascotte de l'equipe
S3, E7: Jackie et la bande cherchent le Talisman Lapin dans le Wyoming, là où Jade a rencontré un footballeur Chip. Alors que Daolon prend Chip en otage, Jackie joue au foot américain pour essayer de récupérer le talisman.