City on a Hill La méchanceté du méchant sera sur lui
S1, E4: Jackie fait pression sur Jimmy afin qu'il retrouve les convoyeurs du camion blindé. Decourcy secoue un suspect appelé à témoigner devant le grand jury. De son côté, Siobhan fait une découverte troublante au sujet d'un leader de la Coalition.