La médaille d'honneur
S5, E19: Lorsqu'un camionneur est abattu après un voyage de routine au Canada, tous les signes pointent vers un criminel sur la liste du FBI des terroristes les plus recherchés. Jubal travaille avec un vieil ami et collègue, le détective Jack Lombardo.