S1, E8: Ayant la réputation d'offrir des cadeaux lamentables, Claire veut s'assurer de surprendre Phil avec un cadeau d'anniversaire de mariage formidable : une représentation privée de leur musicien préféré, Izzy LaFontaine ! Mais la surprise ne fait que commencer. Entre temps, Mitchell et Cameron appellent leur meilleure amie fêtarde, Sal, et font enfin une sortie en ville.