S3, E19: Le passé est un prologue. Des évènements-clés dans les histoires respectives de Lex et Clark vont les conduire - pour Lex volontairement et pour Clark involontairement - à rejoindre un programme d'expérimentation pour retrouver leurs souvenirs.