La menace souterraine
S1, E21: Les enfants Malto se retrouvent dans un labyrinthe de tunnels souterrains avec un monstre mystérieux à leurs trousses. Ils vont devoir s'allier à Starscream. Mais peuvent-ils lui faire confiance ?