La Menace
S2, E3: Lois s’adresse à son père, le Général Lane (DYLAN WALSH), tandis que les visions de Clark s’aggravent au cours d’un débat houleux avec Jonathan (JORDAN ELSASS) et Jordan (ALEX GARFIN).