La mère de la mariée
S1, E2: Paris ne sait pas par quoi commencer. Carter prend les devants et commence à organiser le mariage, ce qui ne plaît pas à la mère de Paris, Kathy Hilton, qui décide alors de prendre le relais. En parallèle, Paris passe du temps avec son frère.