Paris in love
Icône de la mode, entrepreneure et DJ, Paris Hilton se prépare à épouser son amoureux Carter Reum. Suivez Paris à travers toutes les étapes importantes de la planification de son mariage.
Le mariage de l'année
Fiancée à Carter Reum, Paris Hilton se lance dans les préparatifs de son mariage. Sa famille et ses amis se demandent pourquoi elle semble incapable de s'attaquer à l'organisation des détails les plus simples de son grand jour.
Paris ne sait pas par quoi commencer. Carter prend les devants et commence à organiser le mariage, ce qui ne plaît pas à la mère de Paris, Kathy Hilton, qui décide alors de prendre le relais. En parallèle, Paris passe du temps avec son frère.
Paris rend visite à la famille de Carter pour le mariage d'un de ses cousins, et faire le DJ à la soirée. Seulement, le mode de vie de la famille de Carter est à l'opposé de celui de Paris, qui se pose alors des questions sur leurs projets d'avenir.