Le mariage de l'année
S1, E1: Fiancée à Carter Reum, Paris Hilton se lance dans les préparatifs de son mariage. Sa famille et ses amis se demandent pourquoi elle semble incapable de s'attaquer à l'organisation des détails les plus simples de son grand jour.