La minimisation des aventuriers
S7, E4: Sheldon cherche à se venger d’Amy, qui a complètement démoli un de ses films préférés, Les Aventuriers de l’arche perdue. Leonard découvre un moyen d’obtenir tout ce qu’il veut de Penny, et Raj et Stuart créent des profils sur des sites de rencontres.