Star Trek: Deep Space Nine La Mission
S5, E5: De retour sur Deep Space Nine après un long voyage à Bajor, celle qui semblait être Keiko annonce à Miles O'Brien qu'elle est en réalité un corps extraterrestre qui a pris possession de la jeune femme.