La mort jette un sort
S1, E11: Jessica Fletcher doit faire montre d'une capacité de déduction tout à fait exceptionnelle lorsqu'elle doit découvrir qui a assassiné un grand médium à l'intérieur d'une pièce fermée à clef et devant une audience de journalistes qu'il avait justement hypnotisée.