Jessica se rend à San Francisco pour assister au mariage de sa nièce, Vickie, avec Howard Griffin. La jeune femme a de sérieux doutes quant à son fiancé.
Jessica arrive à Hollywood pour empêcher qu'une de ses nouvelles ne soit portée à l'écran, affirmant même être capable de l'impossible. Lorsqu'un meurtre sera commis elle sera la première suspectée.
Jessica est en visite chez son cousin à Langley Manor, une région dans le Sud. Quand celui-ci est tué dans d'étranges circonstances lors d'une chasse, Jessica essaye de savoir ce qui s'est réellement passé.