Bravo pour l'homicide
S1, E5: Jessica arrive à Hollywood pour empêcher qu'une de ses nouvelles ne soit portée à l'écran, affirmant même être capable de l'impossible. Lorsqu'un meurtre sera commis elle sera la première suspectée.