La Naissance d'un pirate
S3, E5: Hook convainc David, dont l'ombre mortelle le rapproche de la mort, de l'aider à trouver la clé pour pouvoir leur permettre de quitter Neverland. Au Royaume enchanté, Killian Jones et son frère font route vers le Pays Imaginaire afin de trouver une plante magique qui permettrait de soigner les blessés.