Doctor Who La Nécrosphère
S8, E11: Le face à face entre Missy et le Docteur approche, et avec lui, le devoir de faire un choix impossible. "La mort n'est pas une fin" promet la sinistre organisation connue sous le nom de 3W. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour Clara et le Docteur ?