La nouvelle norme
S11, E6: Frank doit gérer un capitaine de police qui perd le contrôle sur son commissariat. Danny fait face aux affaires internes après avoir pris une décision contestable sur le terrain. Jamie assigne une coéquipière un peu spéciale à Eddie et Rachel dans le cadre d’un programme sur la gestion de crise. Erin s’oppose à la libération d’un criminel rendue possible grâce à de nouvelles lois sur les cautions.