Gilmore Girls La nouvelle rédactrice en chef
S6, E14: Emily demande à Lorelai d'inviter Luke à se joindre à un de leurs dîners, afin de mieux faire connaissance avec son futur gendre. Lorelai omet de leur dire que le mariage a été reporté.