La nouvelle Yo-kai Watch
S2, E1: Un nouveau modèle de Yo-kai Watch ? Surexcité par cette annonce, Whisper a les yeux rivés sur Yo-kai TV. Sur l'écran, un Yo-kai se lance dans une fabuleuse présentation avec une nouvelle Yo-kai Watch au poignet : la Yo-kai Watch Model Zero.