Les Chroniques d'Evermoor La Nuit de la pestilence
S1, E7: C'est la nuit de la puanteur, quand le marais enveloppe le village d'un épais brouillard vert et puant jusqu'au matin. Tara est horrifiée lorsque la tapisserie prédit que Cameron connaîtra son destin avant l'aube.