Les Chroniques d'Evermoor
Tara Bailey, une adolescente américaine, emménage avec sa famille dans un village lugubre au fin fond de l'Angleterre, où ils ont hérité d'un vieux manoir.
Tara se retrouve dans la version onirique d'Evermoor de Bridget, réalisant que tout le monde est maintenant sous le charme de Bridget. Otto doit réveiller Tara pour qu'elle puisse détruire le royaume de Bridget.