Les étincelles invisibles
Addie fait une crise lors d'une excursion scolaire et trouve un étrange pot de sorcière. Cette découverte signe le début d'une nouvelle aventure qui changera sa vie, pleine d'amitié, d'ennemis et d'un mystère qui doit être résolu.