Monster Loving Maniacs
Quand l'alarme anti-monstre se déclenche, Arthur et les enfants embarquent dans leur première mission commune afin de contrer une menace munie d'un énorme appétit.
Une petite perturbation paranormale dégénère rapidement en rituel d'exorcisme. Mais comment fait-on sortir un démon d'un hamster devenu fou ?
Arthur et les enfants veulent regarder la télé, mais ils ne sont pas d'accord sur le programme. Les enfants ont 24 heures pour faire peur à Arthur et donc choisir le programme !