The Lodge
Après le décès de sa mère, l'adolescente Skye revient avec son père à North Star Lodge, l'hôtel familial où sa mère a été élevée. Elle se fait rapidement de nouveaux amis, qui l'aident lorsqu'elle découvre que son père projette de vendre le lodge.