La nuit sacrée
S3, E9: Ethan, Sir Malcolm et Kaetenay retournent à Londres. Le docteur Seward découvre le secret de Renfield. Ethan part à la recherche du Dr Frankenstein. Lily révèle une histoire déchirante du passé de Brona Croft.