Blue Miburo Là où se cache notre âme
S1, E3: Nio rencontre un autre garçon, Miburo : Tanaka Taro. Malgré les avertissements de Hijikata, il tente de se lier d'amitié. Lorsque Serizawa tue un autre ronin, Taro reçoit l'ordre de se débarrasser des preuves.