Là où tout a commencé
S3, E23: Le passé d’Angela ne pouvait rester enterré pour toujours, et c’est le moment où Nathan, Peter, Claire et H.R.G. l’aident à faire la lumière sur les sombres secrets qui l’ont hantée pendant des années. Pendant ce temps, Mohinder découvre que son père était impliqué dans une opération gouvernementale classée.