Là où tu es...
S6, E19: Répondant à un incendie résidentiel dans une propriété appartenant à un cartel de drogues mexicain, Casey doute de Cordova (Damon Dayoub) quand une grosse somme d'argent disparaît de la scène du crime. Ailleurs, Kidd prend une décision importante.