La paix universelle?
S1, E1: Quand Henri VIII, roi d'Angleterre, veut faire la guerre à la France, le cardinal Thomas Wolsey propose un traité qui assurera leur place dans l'histoire pendant que le duc de Buckingham complote pour devenir roi.