La partie de croquet
S6 E1: Face aux conséquences de l'assassinat de Pilar par Shane, Nancy attrape Shane et Silas et ils s'enfuient. Andy est alors confronté à la décision de scinder la ville avec sa famille ou de rester et de se battre pour l'affection d'Audra.