La Passation
S2, E10: L'alibi de Libby s'avère plutôt bancal, celle-ci ployant sous le poids de la supériorité de Rita Sue. Jones va faire un tour avec Ben. Ruthie délivre un message à Lila en pleine nuit. Talbot-Smith intercepte une quasi-catastrophe dont Justin était le destinataire et revient sur un accord conclu avec Scudder. Iris fait la découverte d'un nouveau membre de sa famille. Stroud augmente la sécurité moyennant ses Chevaliers de Jéricho tandis que Justin se laisse un peu mené.