C'est moi le chef ! La passion de Mandy
S1, E11: Mike prend Mandy sous son aile au travail quand elle propose de lancer une campagne en ligne visant à empêcher la fermeture du barbier préféré d'Ed. Vanessa, épuisée, s'endort durant sa propre présentation professionnelle.