La petite exploratrice
S21, E16: Amélia entreprend une opération du cerveau à haut risque sur un jeune patient. Winston et Jules ne sont pas d'accord sur la façon de gérer la famille de leur patient traumatisé. Jo et Link se débattent avec l'organisation de leur mariage.