La peur au ventre
S15, E4: La découverte du corps d'une jeune fille relance l'enquête et aiguille l'équipe vers de nouvelles pistes. Nikki et Harry parviennent à faire le lien entre les différentes victimes. Ils ont désormais besoin du témoignage de Shannon Kelly.