La peur au ventre
S1, E5: Alors qu'elle s'occupe du chat de Mme Frome, sa voisine, Susan découvre que quelqu'un s'est introduit dans la maison. Les habitants de Wisteria Lane décident alors d'organiser des patrouilles... Lynette et Tom tentent d'inscrire les jumeaux dans une école privée... Depuis l'arrivée de son imposante belle-mère, Gabrielle ne trouve plus le temps de voir son jeune amant... En l'absence de ses enfants, Bree invite Zachary à dîner à la maison...